Livraison

Livraison assurée, vous achetez... nous livrons !

Nous utilisons le service Colissimo Expert de La Poste. La distribution du colis s'effectue en toute sérénité contre signature du destinataire. Généralement, vous serez livré en 3 à 5 jours, et en cas d’absence, le colis sera déposé à votre bureau de poste habituel. Les frais de livraison France métropolitaine sont gratuit à partir de 75 euros d'achat.

Pour plus de facilité, faites-vous livrer à une adresse à laquelle le colis pourra être réceptionné aux heures ouvrables, par exemple sur votre lieu de travail.

Suivi de votre commande :

Vous êtes tenu informé par mail de l'avancement de votre commande. Vous pouvez aussi suivre le statut de votre commande en vous connectant sur votre compte. Dès son expédition, nous vous communiquons le n° de votre colis qui vous permettra de suivre son acheminement par La Poste directement sur leur site.

Livraison hors France métropolitaine :

Elle est possible pour certaines destinations, avec supplément. N’hésitez pas à nous contacter

Si votre achat ne vous donne pas entière satisfaction, vous disposez de 7 jours à compter de la date de réception du colis pour nous demander un échange ou un remboursement.

Pour procéder à un retour, c'est très simple, reportez-vous au livret explicatif joint au colis :
Contactez notre service client pour organiser le retour de l'article : nous vous communiquerons l'adresse ainsi que le n° de retour.

L’article peut avoir été déballé mais vous devez nous le retourner "en état de commercialisation"
C'est-à-dire conditionné avec soin dans son emballage et son état d'origine, accompagné de tous ses accessoires. L'article ne devra pas avoir été Sali ou endommagé.

Dès réception du produit en état conforme, nous procédons à l'échange ou au remboursement. Et s'il s'agit d'une erreur de notre part, nous prenons aussi en charge les frais de retour